Anti-wrinkle cream

Anti-aging

6 Items

Sort By
Vegan
Victim of its own success
Sérum lissant REPULP ACTION

Repulp action

REVITALISING Serum 30 ml
star-alone star-alone star-alone star-alone star-half
Vegan
Repulp action

Repulp action

Plumping night cream 40ml
star-alone star-alone star-alone star-alone star-half
Vegan
Repulp action

Repulp action

Smoothing day cream 40ml
star-alone star-alone star-alone star-alone star-half
Vegan
Victim of its own success
Repulp action

Repulp action

3-in-1 Eye Balm 15ml
star-alone star-alone star-alone star-alone star-half
Vegan
Repulp action

Repulp action

Nourishing face and eye makeup remover 200ml
star-alone star-alone star-alone star-alone star-half
Vegan
Repulp action

Repulp action

Nourishing makeup remover oil for face and eyes 10
star-alone star-alone star-alone star-alone star-alone
Crème anti-rides - Adopt Parfums

La crème anti-rides : le geste beauté anti-âge

 

Crème anti-rides, crème de jour ou de nuit, acide hyaluronique, masque pour le visage, sérum à la vitamine C ou encore rétinol : vous êtes perdu entre tous les types de produits à incorporer dans votre routine de soins anti-âge ? Il existe en effet de multiples actifs et soins pouvant vous aider à éviter l'apparition des premiers signes de l’âge et à les estomper une fois venus. Mais par où commencer pour garder une peau élastique, ferme et pleine d’éclat le plus longtemps possible ? 

 

 

Découvrez la routine de soin anti-âge Adopt Parfums et la crème anti-rides de la gamme, pour une peau saine, éclatante et rayonnante à tout prix ! 

 

Comment prendre soin de sa peau et éviter le vieillissement cutané ? 

 

Protéger sa peau du soleil 

 

Saviez-vous que le soleil est l’un des premiers facteurs de vieillissement de la peau ? En effet, les rayons ultraviolets détruisent le collagène et l'élastine qui sont les protéines responsables de la fermeté et de l'élasticité de la peau. Quel que soit votre type de peau, les UVA et UVB peuvent ainsi être responsables de l’apparition de taches, de ridules et de rides sur votre visage. Pour vous prémunir des effets néfastes du soleil, veillez à appliquer une crème solaire quotidiennement, même en hiver ou les jours où le ciel est couvert, et à éviter les séances de bronzage répétées, à la plage comme en cabine de bronzage !

 

En fonction des caractéristiques de votre peau, vous pouvez choisir une crème solaire dotée d’un SPF de 30, 40 ou 50. Si vous souhaitez à tout prix profiter d’un teint hâlé sans risquer d'abîmer votre peau, vous pouvez opter pour un produit bronzant pour le visage.  

 

Avoir une bonne hygiène de vie 

 

Si les crèmes sont efficaces, l’hygiène de vie joue elle aussi un rôle primordial dans le vieillissement cutané : prendre soin de sa peau passe également par l’intérieur ! Veillez à adopter une bonne routine quotidienne et à prendre soin de vous :  

 

  • dormez suffisamment : après une nuit de sommeil, la peau a eu le temps de se régénérer et de fabriquer du collagène et de l'élastine, vous éviterez de plus les poches et les cernes sous les yeux  ; 
  • évitez la consommation d’alcool et de tabac, facteurs de déshydratation et responsables de taches cutanées et de ridules autour de la bouche ; 
  • privilégiez une alimentation saine, riche en vitamines et en oligo-éléments ; 
  • hydratez-vous suffisamment, l’hydratation joue un rôle primordial dans l’éclat, la texture, la fermeté et la souplesse de la peau ; 
  • évitez les sources de stress, pouvant être responsables de rides localisées telles que les rides du lion ou des sillons nasogéniens ; 
  • adoptez une routine sportive. Le sport permet en effet d’éliminer les toxines, de nettoyer les pores et de donner un coup d’éclat à la peau. N’oubliez pas de bien vous hydrater après votre séance pour compenser la perte en eau. 

 

Adopter une routine adaptée 

 

Si vous évitez les séances de bronzage, que vous appliquez une crème solaire quotidiennement et que vous avez une bonne hygiène de vie, adopter une bonne routine beauté est la dernière étape clé pour éviter le vieillissement cutané ! Veillez à appliquer des soins qui correspondent à vos problématiques de peau : manque d’éclat, besoin d’hydratation, soin repulpant, il existe de multiples gammes de soins enrichis en différents actifs qui apporteront des solutions à vos problèmes. 

 

Pour éliminer la pollution et toutes les petites impuretés de la journée, laver son visage avec un produit doux et adapté est également une étape à ne pas négliger pour prendre soin de votre peau ! 

 

Enfin, si les produits jouent un rôle important, la manière dont vous les appliquez l’est tout autant ! Pour prendre soin de votre peau efficacement, vous pouvez vous munir d’ accessoires de soin du visage

 

Le soin anti-rides : l’allié des peaux matures

 

Au fil du temps, la peau fabrique moins de collagène et notre système hormonal évolue. Résultat : les caractéristiques cutanées changent. Le manque d’eau, de protéines, de lipides, de vitamines ou de minéraux influe sur la souplesse de l’épiderme. Le teint est terne, les rides se creusent, les taches pigmentaires se multiplient, mais comment faire pour défier le temps qui passe ? En adaptant votre routine beauté, bien sûr !

 

Les produits cosmétiques ne sont pas magiques, la jeunesse n’est pas éternelle. En revanche, ils peuvent ralentir l’apparition des problèmes de peau liés à l'âge et les atténuer. C’est la mission des soins anti-rides ! 

 

Quand faut-il commencer à les utiliser ? Pour une efficacité optimale, bien avant 40 ans. Le relâchement cutané et le ralentissement du renouvellement cellulaire sont très progressifs. Au départ, leurs effets sont totalement invisibles, et pourtant, ils sont bien là. Ne faites pas comme tout le monde : n’attendez pas l’apparition des premières rides pour agir. En anticipant, vous augmentez vos chances de retarder leur apparition. Surtout, vous évitez qu’elles ne deviennent trop profondes pour être estompées.

 

Les soins anti-rides les plus efficaces

 

Vous l’aurez compris, le soin anti-rides est une alternative efficace aux interventions esthétiques. Pour obtenir les mêmes effets, optez pour des crèmes anti-âge gorgées d’actifs très puissants. Le rétinol pour stimuler la production de collagène, les peptides pour retrouver de la vitalité, l’acide hyaluronique pour combler les rides et les ridules, les antioxydants contre le vieillissement cutané, la vitamine C pour un teint lumineux. Effet lifting garanti !

 

Pour la santé de votre peau, privilégiez également des ingrédients d’origine naturelle

 

Les soins anti-âge Adopt Parfums 

 

Notre gamme anti-rides fait le bonheur des peaux à la recherche d’un véritable coup de boost. Crème de jour, crème de nuit redensifiante, sérum lissant et baume pour les yeux, nous avons pensé à tout ! Une cure de jouvence complète pour lisser vos traits, renflouer les creux éventuels, raffermir votre peau et illuminer votre teint.

 

Sérum 

Après un nettoyage complet de votre peau, vous pouvez appliquer creme visage et serum ou anti-rides avant d’appliquer votre crème de jour ou votre crème de nuit. Le sérum amplifie les effets du soin que vous utiliserez après ! 

 

Astuce : pour mettre votre sérum, chauffez trois à quatre gouttes de produit dans vos mains en le frictionnant. Appliquez ensuite le sérum par pression avec la paume de votre main sur tout votre visage ou sur des zones ciblées. 

 

Contour des yeux anti-rides

 

Dans votre routine anti-âge, n’oubliez surtout pas le contour des yeux ! Il ne faut pas négliger cette zone fragile si délicate, qui concentre souvent les signes de l’âge. Les fameuses pattes d’oie, ces petites rides d’expression qui s’installent au coin des yeux sont généralement les premières que l’on remarque. Une application quotidienne de notre baume 3 en 1, et vous pourrez dire adieu aux cernes, aux poches et aux ridules. Merci le beurre de karité, l’aloe vera et l’extrait d’arbre à soie !

 

Astuce : notre baume est un produit 3 en 1, d’un seul geste, le contour de vos yeux est hydraté, lissé et décongestionné. 

 

Crème de jour anti-rides

 

Après l’application de votre sérum et de votre contour des yeux, vous pouvez mettre votre crème de jour, même si votre peau a tendance à être grasse ! Notre crème de jour anti-âge lisse le grain de votre peau, hydrate en profondeur et efface les signes de fatigue grâce à ses différents actifs : 

 

  • du thé vert antioxydant et tonifiant ;
  • du beurre de karité régénérant et nourrissant ; 
  • de l’huile d’olive, riche en vitamines E. 

 

Astuce : n’oubliez pas d’appliquer votre crème de jour sur votre cou : cette partie du corps n’est pas épargnée par les rides ! 

 

Pour un soin encore plus profond et plus intense, vous pouvez appliquer un masque visage deux fois par semaine. Masque éclat, fermeté, hydratant ou nourrissant : découvrez toute notre gamme de soin pour les peaux matures en boutique Adopt Parfums ou sur notre site web.

 

Démaquillant 

 

À la fin de la journée, l’étape du démaquillage est un incontournable ! En fonction des besoins de votre peau et de vos préférences, vous pouvez opter pour : 

 

  • un lait démaquillant, idéal pour les peaux sèches et sensibles, le lait démaquille en douceur le maquillage du visage et des yeux, apaise et hydrate la peau. Enrichi en aloe vera et en framboise, il laisse une peau souple, douce et confortable ; 
  • une huile démaquillante, composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, l’huile démaquille en douceur tous les types de maquillage, même longue tenue, et se transforme en lait onctueux au contact de l’eau. 

 

Crème de nuit anti-rides

 

Le soir, vous pouvez appliquer de nouveau votre crème de jour anti-âge pour prendre soin de votre peau. Toutefois, les crèmes de nuit sont plus riches, pour une efficacité décuplée. La crème de nuit anti-âge Adopt Parfums nourrit votre peau en profondeur, la repulpe et l’enveloppe d’un voile confortable et apaisant. Elle contient de nombreux actifs anti-âge tels que : 

 

  • le beurre de karité, régénérant et hydratant ; 
  • l’huile de ricin, nourrissante et apaisante ;
  • le sel marin, purifiant et aux propriétés activatrices de la circulation sanguine.

 

Résultat, au petit matin et après une bonne nuit de sommeil, votre peau retrouve une texture élastique et tout son éclat

 

Astuce : Appliquez votre crème de nuit anti-rides en effectuant des mouvements circulaires pour faire pénétrer la matière, puis en l’étirant de l'intérieur vers l’extérieur du visage pour un effet liftant. 

 

Complétez votre routine de soin avec les produits Adopt Parfums 

 

Les gammes de soins pour le visage 

 

Pour compléter votre routine beauté pour peaux matures, découvrez également nos soins repulpants et Soin visage éclat. Comme toujours, nous avons choisi les meilleurs ingrédients d’origine naturelle pour vous sublimer en toute simplicité. Vous hésitez ? Nos formules sont créées en France et sont adaptées aux végans. Qu’attendez-vous pour craquer ? 

 

Les coffrets de soin 

 

Pour gâter vos proches ou tout simplement pour vous faire plaisir, découvrez également nos cadeaux soins ! Succombez à notre gamme de coffrets cadeaux bien-être

 

  • un coffret comprenant un masque ;
  • un coffret réunissant des soins pour le corps et un parfum ; 
  • un coffret composé d’une crème pour les mains et d’un parfum ;
  • un coffret qui associe un gel douche pour le corps et un parfum ; 
  • un coffret de soins pour homme ;
  • toute une gamme de soin du visage, hydratation, nutrition, anti-rides à vous de composer votre rituel avec les produits de soins de votre choix. 

 

FAQ 

Quelle est la crème de jour la plus efficace contre les rides ? 

 

La crème de jour anti-rides Adopt Parfums lisse le grain de votre peau et hydrate les couches de l’épiderme. Enrichie d’actifs antioxydants, tonifiants, régénérants et nourrissants, notre crème convient à tous les types de peaux et aide à combattre efficacement les signes de l’âge. Pour encore plus d’efficacité, vous pouvez appliquer un sérum à base d’acide hyaluronique ou de rétinol avant votre crème de jour. 

 

Est-ce que la crème anti-rides est efficace ? 

 

Pour combattre les rides et retrouver une peau ferme, la crème anti-rides est un allié particulièrement efficace. Pour une action optimale, il convient d’utiliser une gamme anti-rides complète, comprenant un sérum, un contour des yeux et un démaquillant doux. Pour prendre soin de votre peau, privilégiez des actifs et des ingrédients d’origine naturelle. 

 

Quel est le meilleur soin anti-âge ? 

 

Les crèmes anti-âge vous permettent d’effacer les petites rides, de gagner en fermeté et en élasticité. Toutefois, la jeunesse n’est pas éternelle et les crèmes seules ne peuvent vous permettre de combattre les signes de l’âge. Une bonne hygiène de vie est ainsi recommandée pour garder une bonne qualité de peau. En ce sens, veillez à : 

 

  • éviter les séances de bronzage ; 
  • appliquer une crème solaire quotidiennement ; 
  • boire suffisamment d’eau ; 
  • manger équilibré ; 
  • vous nettoyer quotidiennement la peau ; 
  • choisir votre routine beauté et soin en fonction de votre âge et de vos problématiques de peau. 

 

Quelle crème anti-rides après 60 ans ? 

 

Après 60 ans, votre visage a besoin d’une crème conçue pour les peaux matures. Privilégiez une crème riche et nourrissante, qui protège votre visage contre le dessèchement cutané et lui permettra de retrouver son élasticité et son éclat.